Logiciel Hi-Calc : Logiciel d’analyse complexe de données multi-lecteurs

Hi-RIS Lab

Logiciel Hi-Calc : Logiciel d’analyse complexe de données multi-lecteurs

Hi-RIS Lab a développé un logiciel de calcul et d’interprétation de données provenant de différents lecteurs d’analyse de laboratoire.

Ce logiciel est basé sur un ‘coeur’ commun comprenant une multitude de fonctionalités développées par la R&D d’Hi-RIS Lab et interrogable depuis une interface conviviale.Hi-RIS Lab

 De base HiCalc est capable de réaliser :

  • Analyse Quantitatif avec interpretation de courbe (Lineaire, Polynomial ordre 2 et 3, 4PL, 5PL, spline cubic, point-point) sur des axes Linéaire ou logarithmique (Lin-Lin, Lin-Log, Log-Lin, Log-Log)
  • Analyse Qualitatif à partir d’équation de calcul pouvant comprendre un très grand nombres de paramètres et fonctions
  • Analyse Inter-plaque pour les utilisateurs de plateformes robotique équipées d’une tête 96/384 permettant de faire des dilutions inter-plaques très rapidement
  • Multiple calculs complexes possible avec équation de type Excel
  • Suivi de contrôles internes en continue avec affichage de la courbe Levey-Jennings

Hi-Calc récupère les données de tout type de lecteur multi-analyse (colorimétrie, fluorescence, luminescence, HTRF, Luminex, …). Un seul et même logiciel pour interpréter toutes vos données venant de différents appareils et fabriquants.

L’interface est réalisée afin de ne faire apparaitre que vos propre besoins pour rendre celle-ci conviviale et simple d’utilisation.

Nous adaptons Hi-Calc à votre besoin.

Hi-RIS Lab